• Calendrier BO Hebdos 1959

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai à 18:44

    Bonsoir fidèles lecteurs, je suis en train d'avancer le calendrier "1959". Ensuite viendra la "Côte Officielle 1959" avec les chiffres inédits made in Fabrice CNC cumulés sur un an.

    1962 est déjà en ligne.

    Fabrice

      • Rémi
        Vendredi 18 Mai à 09:43

        Formidable ! Que ce superbe travail continue longuement !

        Toutefois, il ne serait pas plus efficace de passer outre les résultats de box-office hebdomadaires déjà publiés sur le premier blog Les Archives du box-office, pour directement passer aux chiffres inédits ? Pour que le lecteur puisse aisément accéder aux chiffres du premier blog, il suffirait de le faire accéder à chaque tableau annuel de l'autre blog depuis l'encadré "Rubriques" avec un lien url, du moins si c'est possible, de cette manière : "BO Hebdos France 1965".

    2
    Vendredi 18 Mai à 10:51

    Franck a décidé d'arrêter son blog (que je gérais), c'est son affaire.

    On ne peut pas avoir une partie chez l'un, une partie chez l'autre.

    D'ailleurs les hebdos 71 que je mets en ligne en ce moment ne sont pas sur son feu blog.

    Donc autant mettre tout sur le mien et laisser mourir le sien.

     

    Fabrice

     

      • Rémi
        Vendredi 18 Mai à 14:44

        Franck a ses raisons mais pendant un certain temps, il s'est quand même occupé à donner une belle présentation à ces chiffres, pour mettre en valeur votre travail de titan. Conserver le lien avec l'autre blog permettrait de ne pas perdre cette agréable présentation et ce temps passé à mettre en forme ces pages (certes moins imposant que le temps passé à rassembler les chiffres !).

        Rien n'empêche d'avoir une partie des chiffres sur un blog et l'autre sur l'autre, du moment que les deux soient bien liés et accessibles. Cela économisera un temps fou, qu'il est préférable de consacrer à la publication de nouveaux chiffres plutôt qu'à publier des doublons. L'important étant qu'à terme, l'ensemble de ces chiffres officiels et inédits finissent par être accessible sur Internet !

    3
    Vendredi 18 Mai à 14:46

    C'est votre opinion.

    Je vous rappelle que chaque jour, je diffuse un nouvel hebdo 71.

    Donc aucun temps perdu pour vous.

     

      • Rémi
        Vendredi 18 Mai à 15:00

        Faites comme vous le sentez, du moment que ça ne vous lasse pas...

        Je vois bien que vous publiez quotidiennement un nouveau tableau hebdomadaire de 1971. J'attends patiemment le mois de décembre 1971 pour découvrir les résultats de La Folie des grandeurs et plus tard d'autres films de Louis de Funès !

    4
    Vendredi 18 Mai à 15:05

    Question De Funès, vous avez été déjà bien servi !

    5
    cinefilnog94
    Vendredi 18 Mai à 18:46

    Bonsoir Fabrice ,

    Merci pour tous ces chiffres INEDITS concernant l'année 1971 .

    Comme tu l'avais précisé dans un autre message , le calcul des cumuls des entrées n'est pas un travail facile , mais il serait intéressant , à coté du chiffre des entrées , d'y mettre le NOMBRE DE SALLES .

    A la différence des années 60 , les années 70 ont vu de plus en plus de films sortant simultanément sur Paris et en province .

    Pour information , lorsque tu traiteras l'année 1972 , je me souviens que le film Orange mécanique de Stanley Kubrick n'était sorti que sur 2 salles sur Paris ( le Lumière sur les grands boulevards et le Gaumont Champs Elysées ) .

    Bonne continuation ,

    Michel

      • Rémi
        Samedi 19 Mai à 20:22

        Je suis du même avis que Michel. Le cumul et le nombre de salles sont des données qu'il serait intéressant d'avoir. Toutefois, à partir des chiffres hebdomadaires déjà présents, quelqu'un qui recherche les cumuls d'un film peut se les calculer soi-même, grâce avec un tableur Excel par exemple. Ce travail-là peut donc être écarté par Fabrice, mais le nombre de salles, ce serait vraiment important de l'avoir.

        Aussi, j'ai constaté que les sorties de la semaine n'étaient pas signalées (avec une écriture d'une autre couleur).

    6
    Emile Danlepan
    Jeudi 31 Mai à 20:30

    Bonjour, bonsoir, 

    Je viens de tomber sur votre blog, par le biais du lien que vous avez mis dans un commentaire de l'ancien blog de quasi homonyme de Franck P. 

    Avant tout, merci de continuer les publications ! Les années 70 vont permettre de découvrir des trésors qui vont nous parler beaucoup plus que les années 60 ! 

    Mais, je rejoins les deux derniers commentaires qui ont été postés ici, pourquoi avoir retirer les cumuls qui permettent de suivre où en sont les entrées complètes des films, et surtout le nombre de salles ? Ce qui, sur l'autre blog, permettait de pouvoir calculer une moyenne d'entrées par copies ? 

    Merci de votre réponse et continuez ce travail rare et passionnant ! 

    Cordialement, 

    Emile

    7
    Ruth Habaga
    Vendredi 1er Juin à 18:57

    Emile sans doute que les recettes ou le nombre de salles sont des éléments sensibles, c'est tout. Mais comme vous je regrette l'absence de ces informations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :